Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de nature, je vous invite à venir partager un moment dans cet univers de calme, de douceur et de rêve.

01 May

Orchidée

Publié par Esmeralda

Quand je t'ai rencontrée,

Je me suis fait toute petite

Pour t'admirer, pour te vénérer

Et la vie allait moins vite...

Esm.....a@+

OrchidéeOrchidée
Commenter cet article
F
Super ces orchidées Esméralda, voilà une belle rencontre que tu arrives si bien à décrire avec tes mots si poétique, bravo, et bises
Répondre
E
Merci pour ton passage Christophe, une orchidée = un moment de bonheur pur, intense à contempler cet infiniment beau que la nature nous offre... Bonne journée à toi et gros bisous Amitiés
E
Oui Joëlle, tu as tout compris, recueillement et contemplation de la nature si belle...Amitiés
Répondre
E
Oh, en dans le langage poétique on peut inverser, et recréer mille choses...Bonne soirée Pascal et bon week-end
P
Oups !!! je crois plutôt qu'elle a écrit &quot;Aimer la pluie, aimer la vie&quot;<br /> Ah! ces petites lettres sauvages et rebelles qui ne pensent qu'à me faire enrager.
Répondre
P
La nature<br /> sort ses pinceaux<br /> et peint la vie en couleur<br /> <br /> Une douce journée à toi Esméralda même sous la pluie.<br /> <br /> Dominique Loreau a écrit un livre dont j'aime bien le titre<br /> &quot;Aimé la pluie, Aimé la vie&quot;<br /> <br /> Amitié Pascal
Répondre
J
Instant suspendu dans la contemplation, comme on te comprend ! Belle journée Esméralda. Bises. Joëlle
Répondre

À propos

Passionnée de nature, je vous invite à venir partager un moment dans cet univers de calme, de douceur et de rêve.