Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de nature, je vous invite à venir partager un moment dans cet univers de calme, de douceur et de rêve.

14 May

Grâce

Publié par Esmeralda  - Catégories :  #Nature

Grâce

J'ai parcouru des champs à la recherche de serments

J'ai écouté le vent et les bruissements,

Je me suis arrêtée, la vie ne faisait pas semblant

Mon coeur battait comme celui d'un enfant...

Deux papillons m'ont fait cette offrande d'un moment

Ils étaient quatre et tournoyaient dans le vent,

La femelle était posée sur la tige bien avant

Et lui s'est improvisé bien bel amant...

Ils étaient quatre, deux sont repartis dans le vent

Ils zigzaguaient et tournoyaient en rêvant,

Ils avaient les ailes vives et le coeur filant,

Ils ont disparu au milieu des fleurs des champs

Et moi je suis restée les bras ballant...

Esm.....a@+

Commenter cet article

À propos

Passionnée de nature, je vous invite à venir partager un moment dans cet univers de calme, de douceur et de rêve.