Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de nature, je vous invite à venir partager un moment dans cet univers de calme, de douceur et de rêve.

23 Apr

Rosée

Publié par Esmeralda  - Catégories :  #Nature

Rosée

Goutelette de rosée

"La ligne médiane de la feuille ressemble à la ligne médiane de la main, elle est porteuse de vie...."

Esmeralda

Commenter cet article
P
Et les petites gouttes de pluies,reflet du monde<br /> s'accroche pour ne pas glisser sur le toboggan de la vie
Répondre
E
Le tobogan de la vie, quelle belle image ! Merci pour votre passage sur mon nouveau blog.<br /> Belle journée à vous
F
coucou Mimi,<br /> bon çà a été un peu galère pour le trouver, car l'adresse que tu m'avais donné n'était pas bonne c'est http://esmeralda1960.over-blog.com , en tout cas heureux de te revoir sur la toile, et ta photo avec ces perles de rosée est magnifique.<br /> je te fais de gros gros bisous, bonne journée
Répondre
E
Désolée, il faut dire que je fais tout à la va-vite, pas terrible...il va falloir que je me pose ! Merci pour ton passage Christophe. Bonne journée et gros bisous

À propos

Passionnée de nature, je vous invite à venir partager un moment dans cet univers de calme, de douceur et de rêve.